Formulaire de pré-inscription :
Information pour : ? : Description du champ : déplacez la souris sur l'icône Informations : pointez la souris sur l'icône

Pour vous pré-inscrire sur ce site veuillez remplir le formulaire ci-dessous. De la pertinence de vos réponses dépend la pertinence de la plateforme d'aide. Merci d'avance.

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

barre

Indiquez ci-dessous les informations qui serviront à vous connecter au site :

Information pour : Adresse email : Veuillez entrer une adresse courriel valide. Un courriel de confirmation sera envoyé à cette adresse lors de l'inscription.
Information pour : Identifiant : Veuillez entrer un identifiant valide.
Information pour : Mot de passe : Veuillez entrer un mot de passe valide. Pas d'espace, au moins 6 caractères contenant des lettres majuscules et minuscules, des nombres et des caractères spéciaux
Information pour : Vérification du mot de passe : Veuillez entrer un mot de passe valide. Pas d'espace, au moins 6 caractères contenant des lettres majuscules et minuscules, des nombres et des caractères spéciaux

barre

Les informations personnelles ci-dessous n'apparaitront pas sur le site.

Information pour : Mes nom et prénom : Veuillez entrer votre nom complet (titre + prénom(s) + nom de famille).

barre

Les informations ci-dessous apparaitront sur le site.

Cliquez sur la carte pour l'agrandir

carto mosson

barre

1. Fournir un certificat de domicile (copie d'une facture EDF/Telecom de moins de 6 mois à votre nom). Vous pouvez l'envoyer par email en cliquant sur le bouton orange "contact" tout en bas de cette page, ou bien l'envoyer à l'adresse de l'association PACIM : 2 Rue Pierre d’Auvergne, 34080 Montpellier.
  2. Payer la cotisation annuelle à l'association PACIM (particuliers : 10 € / associations : 20 €) en ligne par carte bleue (via Paypal) sur cette page ou par chèque/espèces à l'adresse de l'association ci-dessus.

no money